Exemples de campagne "Buy local" au Timor Oriental:
Quelques exemples de campagnes menées dans les pays que soutient PDT: séminaires, banderoles et publicité locale, journées portes ouvertes, relations presse dans les médias....
C'est LA campagne phare de PDT pour inciter les Acheteurs Internationaux à acheter localement, et inciter les entreprises locales à se faire vérifier par nos services, à s'inscrire sur notre site internet et à bénéficier de nos services.
Acheter local pour:
- développer les entreprises locales
- créer des emplois locaux
- renforcer la stabilité des pays post-conflits
- réduire la pauvreté dans le pays
Quelques exemples de campagnes menées dans les pays que soutient PDT: séminaires, banderoles et publicité locale, journées portes ouvertes, relations presse dans les médias....
- Afghanistan (depuis 2006):aller sur leur plateforme internet qui référence les entreprises locales, cliquez ICI.
- Timor Oriental (depuis 2007):aller sur leur blog, cliquez ICI.aller sur leur plateforme internet référencant les entreprises locales, cliquez LA.
- Haïti (depuis 2009):En cours.... je suis en train de créer le blog, et le site de référencement sera officiellement lancé le 14 Janvier. Patience!
L'adresse qui regroupe les 3 sites pays de référencement des entreprises: http://www.buildingmarkets.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ecrivez votre message ICI