Achetez localement, construisez Haïti! Buy local, Build Haïti! Achté lakay, bay Ayiti jaret!

mardi 1 décembre 2009

du 15 Novembre au 30 Novembre

Mon travail se concrétise:

Communication :
- j'ai élaboré le plan communication sur l'année
- j'ai détaillé le plan de lancement du projet : la date de lancement officiel est le 14 Janvier
- j'ai commencé à développer des supports de communication avec les agences de promotion que j'avais visité auparavant
- j'élabore notre plaquette de présentation, des emailing de recrutement et d'autres actions de communication interactive

Recrutement:
J'ai défini les 2 postes de mon équipe qui restent à pourvoir: un Chargé d'Etude, et un Assistant Marketing. Je commence à recevoir des CV.

Cà y est, je suis stressée jusqu'au lancement officiel!!!!!

3 commentaires:

  1. Ou peut-on trouver les avis de vacance de poste dont tu as parlé ? Merci. Je serais éventuellement interessé.

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est très louable ce que vous faites pour Haiti. Je suis partie prenante. Je voudrais apporter mes expériences en marketing relations publiques et Diplomatie à PDT en faisant parti de votre equipe.

    Bienvenue en Haiti et bon travail

    Bertine

    RépondreSupprimer

Ecrivez votre message ICI