Achetez localement, construisez Haïti! Buy local, Build Haïti! Achté lakay, bay Ayiti jaret!

dimanche 15 novembre 2009

du 1er au 15 Novembre

  • Je rencontre des agences de communication,de publicité,des imprimeurs: au moins 2 fois par semaine, je visite et je cherche à comprendre leur forces et leurs faiblesses, et si on peut travailler ensemble. Je dois trouver des partenaires de communication pour développer mes supports de communication et marketing (plaquettes d'information, affiches etc...)
  • Ma chef est arrivée de Montréal! Youpiii!!
  • Je vais au Salon " Femmes Création et Production " : c'est le 6e salon de l'artisanat des femmes Haïtiennes, beaucoup de sacs, de vêtements, de bijoux, mais aussi des objets en fer martelé, de la gastronomie haïtienne etc...
  • Je fais des mini-entretiens avec les personnes avec qui je vais travailler: présentation de leur poste et fonction, état d'avancement de la situation, interactions et attentes avec le marketing (moi!)
  • et toujours, beaucoup, beaucoup de réunions !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez votre message ICI