Achetez localement, construisez Haïti! Buy local, Build Haïti! Achté lakay, bay Ayiti jaret!

jeudi 19 novembre 2009

Balade à la mer à Grand Goave

Vue des montagnes











En Haïti, tout l'intérieur du pays est constitué de montagnes












Il fait frais et çà sent bon la nature














En bas des montagnes.....la plage!



























Très détendue après avoir vu de beaux poissons dans l'eau , et bu une bière (non présente sur la photo)

















Après la bière, des belles langoustes en plat de résistance! on se régale! (çà va, vous tenez encore le coup?)






























Bye bye! :-)

5 commentaires:

  1. Trop bien !!!!
    Tu m'as l'air de bosser à fond !!
    Bisous
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Ha c'est clair, quand on te voit en train de siroter ta bière, de sombrer dans un hamac et de déguster des langoustes, on se dit que la vie est dure et que la misère est partout!!!
    non je plaisante, allez profite bien de tes moments de détente, on pense bien à toi...moi c'est tétée, change, tétée, change, pleurs mais aussi câlins, bisous et rebisous!
    Je t'embrasse
    tu me manques!!
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. LOL! je savais bien que je me ferais charriée!! J'ai le droit à des ptits week end de détente,non? allez c'est de bonne guerre, I know! :-)

    RépondreSupprimer
  4. aaah ben t'as bien raison, faut se plaisir quand même !
    gros bisous et profite-bien
    Oriane

    RépondreSupprimer

Ecrivez votre message ICI