Achetez localement, construisez Haïti! Buy local, Build Haïti! Achté lakay, bay Ayiti jaret!

samedi 17 octobre 2009

Bienvenue dans Ayiti Dans Les Yeux

Ayiti dans les yeux, c'est un blog personnel qui raconte mes aventures et réflexions en Haïti, depuis mon embauche par une ONG canadienne-Peace Dividend Trust- et mon arrivée en Haïti le 17 Octobre 2009.
J'y suis restée un an, partie en Octobre 2010. Un an d'expérience hors norme, adaptation à un nouveau pays, une nouvelle culture, un gros challenge professionnel, un travaail omniprésent...mais aussi de escapades tous les 15 jours que je vous raconte par images et textes.

Depuis le seisme du 12 janvier, le blog s'est arrêté, puis a repris depuis Mai régulièrement.

Des mini reportages, des points de vue, un autre regard sur Haïti, c'est cà Ayiti Dans Les Yeux.

Alors merci de votre fidélité, et bonne lecture!
Mesi  pou toujou li blog mwen,  m'ap swete ou bral renme blog sa a!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez votre message ICI